Badoo Avis

Publié le Publié dans Sites de rencontre




L'histoire incroyable du site Badoo

Badoo a été lancé en 2006 par un petit groupe international de jeunes programmeurs avant-gardistes et entrepreneurs tech. Leur vision était d'utiliser les technologies les plus avancées pour créer un moyen moderne et élégant, rapide et facile pour les gens de rencontrer de nouvelles personnes dans leur région - et ont plaisir à le faire. Le champ d'application serait globale, mais adaptée aux besoins locaux. Ça a marché.

Badoo.com est sans aucun doute l'un des plus gros sites de rencontre gratuit sur internet avec près de 215 millions d'utilisateurs Ah Badoo! j'aurai surement des millions de choses à dire sur ce site tellement il est énorme.
Que ce soit en positif qu'en négatif, il faut savoir que Badoo est l'un des acteurs majeurs de la rencontre sur internet.
Je vais commencer par les points positifs:
1/ Site presqu'entièrement gratuit!
En effet, une grosse partie des fonctionnalités de ce site est totalement gratuite.
2/ Il y a du monde!
Ca c'est déjà plus dur sur internet, il est vrai que le 3/5 des sites de rencontre gratuite sont souvent peu fréquenté, dû à un problème de marketing.
Comment pourrai-je autant dénigrer Badoo?
Je vais vous dire pourquoi je n'aime pas trop Badoo:
Car en fait, vous vous en doutiez surement, je suis webmaster, et je vie totalement grâce à internet. Lorsque j'ai vu arriver/débarquer en France, il faut savoir que j'ai vu çà d'un très mauvais oeil car ces sites nous prennent une sacré part de marché. En effet Badoo c'est tout de même près de 6 millions de recherches par mois sur Google, et ce chiffre ne cesse croître constamment! A çà vous ajoutez les connectés sur Facebook, il nous reste plus que les miettes et les yeux pour pleurer.
Malgré tout, j'arrive encore à en vivre et j'espère que LE TCHAT sera assez connu et surtout vous plaira!

Bref, revenons à nos moutons:

Badoo a maintenant la majorité de ses opérations basées à Londres. Badoo est actuellement disponible en 46 langues via Badoo.com et différentes plates-formes sociales / mobiles comme un iPhone, Android, Windows Phone, Facebook & Bureau application.

Un certain nombre d'employés a joué un rôle clé dans le lancement et le succès ultime de Badoo et ont maintenant continué à travailler pour les grandes entreprises, démarrer leur propre entreprise, ou aider à développer d'autres entreprises internet qui ont toutes réussies. Nous apprécions l'aide de ces premiers employés. Il est difficile de nommer tout le monde (car beaucoup sont encore avec Badoo), mais quelques-unes des personnes qui ont aidé dans les premières étapes ont été:
Michael Geer (chef de projet), Neil Bryant (directeur général), Gloria Diez (Global Marketing Manager), Juan Canas (Spanish Country Manager), Lucy George (directrice des relations publiques), Vitaly Batmanov (Software Developer), Timur Gumirov (Software Developer) , Alan Vanstone (chef de produit), Jean-Baptiste Raynaud (marketing Associate), Vanessa Smith (chef de projet).

 

Comment s'inscrire sur Badoo?

Nous avons découvert dans ce tutoriel comment s'inscrire sur le site Badoo.
La première chose que vous aurez à faire c'est d'abord se rendre sur le site Badoo.
Commencer par remplir le formulaire d'inscription qui se trouve sur la page d'accueil du site avec vos données personnelles.

Valider le formulaire en cliquant sur le bouton s'inscrire

Ensuite rendez-vous sur votre boîte de réception Gmail ou autre et  veuillez cliquer sur le lien que Badoo vous a envoyé pour activer votre compte.

Maintenant votre compte est bien créé sur Badoo et vous pouvez désormais commencer à effectuer des recherches de profil vous correspondant.

Sachez que vous pouvez aussi vous connecter avec votre compte Facebook mais sachez que vos données Facebook seront ainsi publiée.

Se connecter à son compte Badoo

Une fois que vous aurez terminé votre inscription sur Badoo vous pouvez maintenant vous identifier en vous rendant sur le site Badoo indiquez votre nom d'utilisateur ainsi que votre mot de passe sur la page d'identification: https://badoo.com/signin/?f=top.

Pour vous connecter à Badoo, vous pouvez aussi utiliser vos comptes de réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Google plus, msn, Vcontakte Odnoklassniki, Yandex.ru, Mail.ru

N'oubliez pas de compléter au maximum votre profil afin de le rendre le plus attrayant possible et ainsi maximiser vos chances de rencontrer les bonnes personnes.

Se désinscrire de Badoo

Peu importe les raisons qui vous amène à vous désinscrire de Badoo, voici les étapes nécessaires afin de résilier votre compte.
Une fois connecté à votre compte Badoo vous allez dans les paramètres du compte, puis entrez dans les paramètres du site, vous pouvez alors désactiver cette option.

Commentaires Facebook
Rating: 5.0. From 4 votes.
Please wait...

5 réflexions au sujet de « Badoo Avis »

  1. J’aimerai vous faire part de mon témoignage concernant badoo qui à mes yeux est le meilleur site de rencontre qu’une homme puisse utiliser pour trouver une femme célibataire. J’ai rencontré ma femme il y a déjà plusieurs années grâce à Badoo et nous vivons une harmonie totale dans notre couple qui est devenu très solide avec le temps.
    Nous nous aimons chaque jour et je vous souhaite de trouver aussi votre partenaire pour la vie.
    Cordialement.

    No votes yet.
    Please wait...
  2. Eric, j’ai lu ton témoignage avec émotion, c’est vraiment touchant.
    Si je peux me permettre de raconter un peu ma vie volage:
    Il fût une époque où je fréquentais deux hommes en même temps car en fait je pensais que j’étais amoureuse des 2.
    Ecoute je peux vous dire que j’ai morflé car, il y en a un qui est parti, car je le faisais trop soufrir, puis l’autre aussi a fini par me quitter car je ne me suis jamais sentie heureuse avec lui, il a dû le ressentir, lui ne m’aimait pas vraiment non plus, on croyait… Finalement je regrette le premier qui s’appelle Eric comme toi, je m’en mords encore les doigts, car il est si charmant et gentil, enfin bref. Tout çà pour dire que l’orsqu’on a quelqu’un qui vous montre qu’il vous aime il faut lui donner sa chance.

    No votes yet.
    Please wait...
  3. Bonjour je m’appelle PIPO, j’habite dans le site de la France et je viens de lire ton article avec attention et tient à préciser certains points avec toi:
    Je suis webmaster d’un site de rencontre comme Badoo, presque entièrement gratuit, on peut faire des recherches et poster son avis.
    Le truc que tu dis à propos des sites de rencontres gratuit n’est pas tout a fait vrai et je crois dur en mon site car j’ai mis mon coeur à le faire alors que toi on dirait que tu cherches juste à faire de l’argent. Ai-je tord? Peut-être devrais-tu te remettre en question concernant ta carrière de webmaster car les choses ont évolué sur internet et les vieux comme toi n’iront pas loin.
    Moi j’ai tout compris et je vais gagner de l’argent sans que tu t’en appercoives ahah. Sinon bien joué pour Badoo, super le mot clef ahah ihih houhou

    No votes yet.
    Please wait...
  4. Bonjour pipo, je viens de lire ton commentaire et je te remercie. Hummm je pense savoir qui tu es, il semble que tu es un jeune opportuniste avec des dents très longues qui profite des conseils de professionnel comme moi afin de tirer à maximum de profit.
    Ecoutes sérieusement: je ne t’en veux pas vraiment mais essaies d’avoir un minimum la classe parce que là je commence à en avoir sacrément marre que tu me pompes toutes mes idées.
    Sérieusement arrêtes le web et occupes-toi de ton cul car çà commence à me gonfler, et l’aide ne vient pas que dans un sens!
    Donc il serait bien que tu ailles voir ailleurs, je ne suis pas ta nounou ni ton pigeon!

    No votes yet.
    Please wait...
  5. Bonjour ou bonsoir, tout dépend à quelle heure vous venez lol
    JE me prénomme NAthaie, je réside dans la charmante région parisienne de Paris, à Neuilly exactement.
    J’ai 34 ans, divorcée depuis peu, je suis maman de deux charmantes petites filles de 6 et 8 ans, et je cherche un homme qui voudra bien dans un premier me faire sortir sur PAris afin de me changer les idées.
    En effet la routine avec mes enfants s’installent et j’ai vraiment besoin de m’évader avec quelqu’un qui a de l’humour, qui aime faire la fête, rigoler, bien manger (et oui j’aime les bons petits restos en tête à tête ou avec des amis).
    Si tu te sens l’âme joyeuse alors viens faire un petit coucou par ici et je me ferai un plaisir de discuter avec toi. Bisous par avance mes loulous

    Rating: 2.0. From 1 vote.
    Please wait...

Les commentaires sont fermés.