Bazoocam

Publié le Publié dans Sites de tchat





Bazoocam est un site de chat qui se base sur le principe de chatroulette mais les inscriptions ne sont ouvertes qu'aux célibataires français.

C'est ainsi un site de rencontre nouvelle génération, que l'on pourrait à peu près situer entre tinder et chatroulette.

Voici: Bazoocam:

Après une brève inscription gratuite, vous pourrez choisir simplement les personnes qui vous intéresse, et vous serez directement mis en contact avec l'une d'entre elles.

Les principaux avantages sont que tout se passe en direct, ainsi tout peut aller très vite sans se perdre dans l'attente de message.

Ensuite, la webcam vous assure de parler à des réelles personnes, et cela permet de faire tomber beaucoup de masques ! Et il y en a plein d'autres, comme la gratuité par exemple !

Avec l'essor des sites de rencontres et l'évolution des mœurs, aujourd'hui plus personne n'a d'excuse pour être célibataire.

Ne serait ce que pour un temps... Car même si l'on ne trouve pas sa moitié, il est toujours bon d'entretenir son potentiel de séduction...

Et ce n'est donc pas avec internet que les occasions manquent.

Preuve en est avec notre site de rencontre qui a le même principe que chatroulette, vous permettant de zapper en direct d'une webcam d'un inconnu à un autre.

Ainsi, contrairement à la majorité des sites de rencontres vous savez directement ce qu'il en est puisque cela se passe en live.

Il n'y a pas d'attente, soit vous tchater, soit vous virer ! Et contrairement à chatroulette, vous pourrez effectuer une pré sélection des personnes à faire défiler !

Tous les avantages sans les inconvénients en somme !

Commentaires Facebook
Rating: 5.0. From 3 votes.
Please wait...

3 réflexions au sujet de « Bazoocam »

  1. Bazoocam c’est assez fun… Par contre attention aux âmes sensibles !

    Rating: 5.0. From 1 vote.
    Please wait...
  2. recherche un moment sympa en cam

    No votes yet.
    Please wait...
  3. un moment sympa en cam micro ou pas

    Rating: 4.0. From 1 vote.
    Please wait...

Les commentaires sont fermés.