Becoquin, pour rencontre coquine

Publié le Publié dans Sites de rencontre, Sites de tchat

Becoquin.com est un service de rencontres en ligne mais c’est avant tout l’endroit idéal pour s’amuser. Les membres de la communauté sont connectés les uns aux autres grâce à de nombreuses fonctionnalités qui rendent les interactions ludiques. Et c’est dans une ambiance fun que les utilisateurs se retrouvent pour discuter sur le forum du site ou créent leurs blogs pour partager ensemble leurs émotions. Que vous soyez inscrit pour vous faire des amis ou pour rencontrer l’âme sœur, sur becoquin.com vous trouverez le rendez-vous idéal à coups sûrs. Et tandis que les adeptes des médias sociaux pourront suivre toute l’actualité de Becoquin.com via les pages Facebook et Google+ du site, les nomades auront eux la possibilité de rester connecté au site partout grâce à l’application mobile. En résumé, Becoquin.com c’est de la simplicité, de l’amusement et des rencontres excitantes !

Des fonctionnalités innovantes :

Les flirtcasts coquins

Les flirtcasts coquins sont des messages dont le sujet et le contenu sont déjà prédéfinis. Vous n’avez plus qu’à choisir le message qui vous correspond le mieux parmi la large liste de suggestion d’idées. C’est simple, rapide et vous n’avez pas besoin de vous creuser la tête pour trouver l’inspiration ! Votre flirtcast est ensuite envoyé à tous les membres qui correspondent à vos critères de recherche. Un moyen idéal pour maximiser vos chances de faire des rencontres ! Le message étant automatique, vous pouvez cependant avoir quelques surprises (bonnes ou mauvaises) en ayant contacté sans le vouloir des membres que vous n’auriez pas choisi au premier abord.

Le Tchat Becoquin

Que ce soit en tête à tête, en groupe ou par sms, le Tchat Becoquin vous permet de discuter facilement avec les autres membres dans une ambiance conviviale. Choisissez dans la liste des catégories de salons celui qui correspond le mieux à votre humeur du jour et tchattez avec des membres qui recherchent la même chose que vous. Vous avez également la possibilité de télécharger gratuitement le Tchat Becoquin directement sur votre ordinateur et discuter ainsi avec vos correspondants sans même avoir besoin de vous connecter au site. Le module permet également d’ajouter vos amis Facebook à votre liste de contacts. Simple et discret, le Tchat Becoquin est le messenger d’un nouveau genre !

Une messagerie créative

Avec la messagerie de Becoquin.com, communiquer n’a jamais été aussi ludique ! Son interface est très facile à utiliser et ses multiples fonctionnalités rendent la prise de contact entre les membres simple et amusante. Une des principales fonctionnalités de la messagerie qui vous permettra de gagner du temps est le paramétrage de l’auto-réponse. Le message que vous aurez pré-rempli sera envoyé même si vous n’êtes pas connecté au site. Pas d’inspiration ? Utilisez un brise-glace ! Coquin, amusant ou affectueux, vous avez le choix parmi de nombreuses suggestions.

Le mode coquin ON – OFF

Becoquin.com c’est deux sites de rencontres en un ! Que vous soyez inscrits pour faire des rencontres coquines ou pour faire des rencontres conviviales, vous pouvez décider à tout moment de passer d’un mode à l’autre selon votre humeur. Quoi de mieux que de pouvoir rencontrer de deux manières différentes en un clic ?

La barre d’outils

La barre d’outils de Becoquin.com vous permet de rester constamment informé de vos interactions même lorsque vous visitez d’autres pages web. Vous êtes libre de naviguer en toute tranquillité sans vous soucier de passer à côté d’une rencontre ! Cette barre d’outils vous permet également d’accéder facilement à toutes les fonctionnalités et son téléchargement est gratuit. Son utilisation n’est cependant pas recommandée pour les membres qui utilisent un ordinateur familial puisque la barre d’outils apparaîtra sur votre navigateur à chaque fois que vous vous connecterez à internet.

Caractéristiques :

Becoquin.com c’est la simplicité ! Exit les formulaires interminables, ici vous vous inscrivez et vous rencontrez vite. Pour la recherche, c’est pareil ! D’un simple clic vous accédez aux membres en ligne, aux nouveaux inscrits ou aux membres qui se situent près de chez vous. Vous pouvez aussi facilement voir les utilisateurs avec lesquels vous êtes compatibles grâce à la recherche inversée. Sur Becoquin.com, tout a été pensé pour vous faciliter la tâche ! La page d’accueil vous permet d’accéder de manière rapide à votre liste d’amis ainsi qu’au récapitulatif de vos dernières interactions. Becoquin donne également la possibilité à ses utilisateurs de contribuer à l’animation et à l’amélioration du site en participant à divers concours amusants ainsi qu’à des questionnaires de satisfaction. Certaines fonctionnalités ne sont pas à votre goût ? Pas de panique ! Rendez-vous dans la rubrique Mon compte, désactivez toutes les fonctionnalités dont vous ne souhaitez pas vous servir et créez vous un profil à la carte. Avec Becoquin, c’est vous qui décidez !

Aide :

Pour Becoquin.com, la facilité d’utilisation du site est primordiale. La rubrique d’aide est, à l’image du site, organisée de manière très claire. Toutes les explications sont classées par catégories et si vous ne trouvez pas ce qu’il vous faut, un champ de recherche est à votre disposition. Pour être sûrs de réussir toutes vos rencontres, une page dédiée aux conseils drague est également accessible directement depuis la barre des menus.

Résumé :

Becoquin.com c’est un site tout en un ! Que vous cherchiez un rendez-vous rapide, une rencontre coquine, que vous soyez en couple ou célibataire, vous trouverez à coups sûrs ce qu’il vous faut. La communauté évolue dans une ambiance conviviale et l’amusement est à l’honneur ! De plus, le site est gratuit pour les femmes et les abonnements proposent un système à la carte qui permet à chacun de créer un compte à son image. Becoquin.com c’est la liberté, la simplicité et l’esprit ouvert ! Alors n’attendez plus pour créer votre CV coquin et partir à la rencontre des autres membres.

Commentaires Facebook
Rating: 5.0. From 1 vote.
Please wait...