EasyFlirt.com : Avis

Publié le Publié dans Sites de rencontre

EasyFlirt.com est l’un des plus anciens sites de rencontres francophone. Il a été établi en 2000 et a su gagner un nombre considérable de membres depuis. Donc on y trouve une très grande variété de femmes et d’hommes de partout dans le monde. Ils disent avoir plus de 25 millions de membres à travers le monde. Cela est effectivement vrai. Par contre, on estime à environs 3 millions de membres en France. En tout, si vous êtes prêt à vous déplacer un peu, vous pouvez trouver à-peu-près 5 millions de membres francophones sur le site de rencontre EasyFlirt.com
Cela dit, ils sont mieux d’avoir un bon outil pour qu’on puisse faire des recherches à travers tous ces membres… ils en ont! Ils offrent des options de recherche très avancées qui permettent facilement de trouver une bonne quantité de membres compatibles avec vous. Par contre, un bon filtrage manuel est toujours nécessaire, comme sur la majorité des sites de rencontre.
Une fois que vous avez trouvé quelques femmes de votre goût, la communication est très facile grâce aux nombreux moyens de communication à votre disposition sur ce site. Ils offrent toutes les options de base, comme tous les autres sites de rencontre ainsi que l’envoi de « flirts faciles » qui sont comme des brise-glace si on veut. Mais on vous déconseille d’utiliser ce type de méthode car les femmes en reçoivent beaucoup trop pour porter attention à chacun d’eux. On continue à vous conseiller de lui envoyer un message qui va la faire réagir beaucoup plus qu’un « flirt facile ». Pour plus d’informations sur les premiers contacts sur un site de rencontre voyez notre guide.
Avec cela dit, vous devez aussi savoir que du au grand nombres de profils existants, on trouve beaucoup de profils inactifs sur EasyFlirt. Donc soyez vigilent et portez attention à la date de la dernière connexion pour ne pas perdre du précieux temps à contacter une femme qui ne vérifie plus ses messages.
En tout et partout, l’utilisation du site EasyFlirt est facile et ne cause pas trop de problèmes. Par défaut, il vous déconnecte assez rapidement du site, mais vous pouvez modifier cette fonction dans les préférences de profil.
Nous n’avons peut-être pas mis assez de volonté ou de persévérance, mais la quantité de rencontres que nous avons établis grâce à EasyFlirt a été plus petite que sur les autres sites que nous vous avons conseillés. Si c’est des relations sérieuses que nous aurions cherché, je pense que nous aurions eu plus de succès.
Voici les statistiques que nous avons sur EasyFlirt.com
Note générale du site:
Nous avons établi la note générale de ce site à 7.5 sur 10. La grande quantité de membres et sa popularité lui valent une place dans nos meilleurs sites de rencontre, mais on c’est trouvés à appliquer beaucoup plus d’efforts pour séduire les femmes que sur d’autres sites de rencontres.
Facilité d’utilisation du site:
Très facile! On doute que quelqu’un va avoir de la difficulté à utiliser ce site. Les fonctions sont pratiques et simples d’utilisation.
Ratio femmes pour hommes:
2 femmes 5 hommes. Il y a en effet plus d’hommes que de femmes, mais cela ne change rien si on sait comment se démarquer du tas. On a quelques techniques dans notre guide qui peuvent vous aider à réussir.
Nombre de femmes contactées:
50 messages envoyés – Nous avons envoyés 50 messages à différentes femmes. On a aussi essayés le « flirt facile » mais ca n’as pas fonctionné trop fort.
Réponses reçues:
12 réponses sérieuses – Nous avons eu 12 réponses sérieuses avec qui nous avons du discuter durant quelques jours jusqu’à plus de deux semaines avant de se rencontrer.
Nombre de rencontres hors du site:
7 femmes (différentes) – On a finalement rencontrés 7 femmes différentes grâce au site de rencontre EasyFlirt. Elles étaient toutes charmantes et nous dans leurs yeux. On avait déjà fait un bon bout de chemin enligne, donc les rencontres furent plus chaleureuses.
Nombre de rencontres réussies:
On a réussis à coucher avec 5 des 7 femmes que nous avons rencontrés. Aucune rencontre n’a fini en relation sérieuse. Le plus que l’un d’entre nous a fréquenté l’une des filles ce fut de 2 semaines. Elles se sont toutes avérées des dépendantes affectives.

Nous avons établi la note générale de ce site à 7.5 sur 10.
La grande quantité de membres et sa popularité lui valent une place dans nos meilleurs sites de rencontre, mais on c’est trouvés à appliquer beaucoup plus d’efforts pour séduire les femmes que sur d’autres sites de rencontres.

En résumé, EasyFlirt est un bon site de rencontre, qu’on vous conseille d’essayer au moins une fois durant un ou deux mois pour voir si vous y trouvez quelque chose à votre goût.

Mise à jour du 7 septembre 2016:

Vous pouvez accèder maintenant à Easyflirt par Canalflirt en cliquant ici

Commentaires Facebook
Rating: 5.0. From 1 vote.
Please wait...