Gleeden.com : Avis

Publié le Publié dans Sites de rencontre

Ce mois, on vous propose un site qui est, on avoue, peu catholique. Par contre, ce site de rencontres risque de changer votre vie, pour le mieux, bien sur. Les lois de notre guide s’appliquent à qu’à moitié sur ce site, car si vous faites un profil alléchant, c’est vous qui allez vous faire harcelés (par des femmes).
Avant de continuer à lire cet avis, je vous demande, si possible, de mettre de côté votre morale pour le reste de l’article et de m’écouter. Durant cette lecture, ayez en tête la réplique suivante : « Si c’est pas moi ce sera un autre ». Bon, le site que je vous propose, c’est Gleeden.com! C’est un site de rencontres extraconjugales, oui, un site d’adultère! Pour ceux comme moi qui on lu « Les rois Maudits » faites-vous en pas, on ne pends plus les femmes de nos jours. Comme quelques amis déjà casés diraient, les rôles ce sont même inversées!
Avant tout, parlons un peu de chiffres : savez-vous que de nos jours, selon un sondage sur TV5, 48% des femmes regrettent ou sont insatisfaites de leur mariage! Et c’est souvent les femmes de mecs riches, qui eux mettent le boulot avant la famille et ignorent leur femmes. Une femme a besoin d’attention, si elle en manque de la part de son mari, elle va aller chercher de l’attention/affection ailleurs.
C’est la que ca deviens intéressant. Avant c’était avec le facteur, le laitier ou le nettoyeur de piscine, mais maintenant, grâce à Gleeden.com, le mec chanceux peut être aussi bien moi que toi! Ce site se concentre seulement sur les rencontres extraconjugales! Et Surtout, pour satisfaire et donner le choix aux femmes qui sont délaissées par leur mari.
Je pense que vous comprenez ou je vais avec ca, OUI! EN EFFET, c’est dur sur la morale, au début, mais que vous-ai-je dit au début? « Si c’est pas moi ce sera un autre !» Gleeden.com est l’un des sites qui est allé chercher une clientèle très niche et avec les années est devenu le leader dans le domaine!
Donc, si vous voulez faire des rencontres simples, plaisantes, charnelles et vous aimez satisfaire une femme qui n’en demande pas plus, n’hésitez pas à essayer Gleeden.com .
En plus! Le site offre une période d’essai gratuite de 3 jours! Tous ceux qui ont perfectionnés notre guide et veulent atteindre un autre niveau, n’hésitez pas à essayer Gleeden.com!

Commentaires Facebook
Rating: 5.0. From 1 vote.
Please wait...

Une réflexion au sujet de « Gleeden.com : Avis »

  1. Gleeden est un site qui a beaucoup misé sur le marketing, l’aspect graphique et qui a su communiquer avec talent.
    Son principe de rentabilité est simple : faire payer les hommes (seulement) pour chaque action. Il convient donc pour le site d’avoir le maximum de membres masculins.
    Et c’est là que le bas blesse. En créant un profil féminin, on peut constater que le ratio hommes / femmes est désastreux : 6 ou 7 hommes connectés pour une femme !
    Les femmes sont submergées de messages, coups de coeur, demandes de chat alors que les hommes ne parviennent pas à se faire entendre.
    Autre point désagréable : les 3/4 des femmes inscrites n’ont mis aucune photo, ni description. Les profils présentés sont donc désespérément vides.
    Gleeden devrait réellement améliorer ces points car dans sa mouture actuelle le site est une vraie perte de temps et d’argent pour les hommes.

    No votes yet.
    Please wait...

Les commentaires sont fermés.