Jecontacte

Publié le Publié dans Sites de rencontre




Voici maintenant un peu plus de trois années que le portail Jecontacte, spécialisé sur la rencontre à vue le jour et ne cesse de grandir au fil des années en proposant toujours le meilleur en terme de rencontre par tchat incluant toutes les options de discussions avec la webcam intégrée.
Plusieurs salles sont à découvrir qui offre chacune une ambiance différente, accueillante et qui va vous permettre de discuter et vous divertir à n’importe quel heure de la journée et de la nuit, vous y trouverez des connectés en permanence.

L’inscription n’est bien entendu pas une obligation, on peut visionner les webcam d’un clic à conditions d’avoir un statut membre, le grade VIP vous sera généreusement attribué après qu’une personne vous ai identifiée, cette option va vous permettre d’obtenir plus de services et d’options intégrés à votre compte membre.
Le forum est le lieu incontournable des membres, jeux en ligne et sujets de discussions sur la vie de tous les jours y sont proposés, calendrier événementiel des Quiz musicaux à thèmes et mises à jour des programmations de la radio qui est partenaire avec le site, et qui chaque weekend transforme le tchat et ses salons en discothèque virtuelle.
Tout est bien entendu gratuit et le restera sur du long terme, la possibilité de création de salon pour personne débutante est aussi une qualité qui fait de ce site de rencontre, un service qui sort du lot, et généreusement offert par son webmaster, création de bannières animées sur demande sans publicités.
Aucune connaissance nécessaire demandée, si votre projet tient la route, et que vous avez un site ou un CMS acceptant le HTML, nos techniciens vous ferons l’intégration transparente via votre site et vous disposerez d’une salle de tchat de 50 User avec la webcam et micro intégrée. Invitation par les réseaux sociaux possible.
Le référencement est souvent signe de difficultés pour certaines personnes, votre site intégrant la salle de dialogue recevra une optimisation naturel, profitez pleinement du service, et invitez-y vos proches et amis afin d’échanger et partager des moments complices, tchat accessible par de nombreux pays, ne mettez pas un frein à vos rencontres. Une application pour les téléphones est également disponible.
jecontacte, bien plus qu’un simple site de rencontre, une communauté entière qui propose ses services pour débutants, et qui offre un lieu de partage et de découverte à ceux qui recherchent la tranquillité et un divertissement assuré.

Je contacte est un site de rencontre gratuite qui fait le buzz depuis déjà un bon bout de temps sur la toile francophone, si on en juge par le nombre d'utilisateur. qui est de 1 820 085 membres à l'heure où j'écris cet article.

Beaucoup de personne ont l'air de critiquer ce site malgré sa gratuité, pourquoi?
J'aimerai beaucoup recueillir vos avis ici à propos du site jecontacte.com.

Qu'en pensez-vous personnellement?
Avez-vous déjà été victime d'arnaque en tout genre?
Est-ce que des brouteurs fréquenterait ce site?

Surement, il faut savoir que la majorité des sites de rencontres gratuites comme je contacte sont les plus vulnérables à ces pratiques scandaleuse des brouteurs africains qui savent très facilement soutiré de l'argent à leur vicitime.
Ceci est une mise en garde si vous fréquentez ces lieux de rencontre gratuite.

Donnez-nous votre avis à propos de jecontacte.com

Commentaires Facebook
Rating: 5.0. From 1 vote.
Please wait...

8 réflexions au sujet de « Jecontacte »

  1. Je me suis inscrite sur le site une 1ere fois suite a une erreur de manipulation on m a conseille de changer d adresse mail, ce que j ai fait , mais voila apparemment le site fait la chasse aux sans photo, vous ne pouvez pas consulter le fichier , vous n avez accès qu au personne dont la photo est affichee, je ne pense pas que je suis la seule sans photo, je pense que la publicite que l on en fait est surfaite j ai u du temps pour consulter les photos , il y en a d identiques avec des noms differends, enfin si leur politique a changer il leur suffit d une petite phrase PHOTO obligatoir

    No votes yet.
    Please wait...
  2. Dans un premier temps , pas mal le site « jecontacte »
    Puis d’un seul coup, impossible de se connecter : mot de passe invalide , identifiant inconnu.
    J’ai essayé plusieurs fois de me réinscrire sous un autre pseudo : impossible ! tjrs le même problème
    J’ai perdu ainsi un contact auquel je tenais beaucoup !
    Nous devions nous fixer un rdv !!
    Apparemment je ne suis pas la seule à qui c’est arrivé !

    No votes yet.
    Please wait...
  3. Bonjour,
    Pratiquant ce site depuis plus de 2 ans je m’inscris en faux sur toutes les allégations et critiques formulées sur le site « jecontact ».
    De part mon expérience professionnelle en informatique, il fonctionne parfaitement, (comme toute chose, il faut savoir l’utiliser correctement). Il n’est qu’un outil parmi d’autres, et ne « représente » qu’un échantillon de la population Française.
    Oui, comme tous espaces de liberté (voir les centres commerciaux ou les rues et quartiers des villes), n’importe qui peut y accéder avec des intentions malveillantes.
    Les seules critiques que je pourrais formulées, sont le fait que j’en ai été exclu sans raison apparente et que j’ai d’ailleurs pu me réinscrire sans aucune difficulté.
    Il y a plus d’un an existait un module intitulé « forum de discussion » ou tout un chacun pouvait proposer un sujet de discussion. N’importe qui pouvait alors intervenir dans la discussion. C’était très sympa et très fluide.
    Dommage que cette fonctionnalité est été supprimée.
    Une autre critique moindre, il y a bien une adresse ou contacter les responsables/ opérateurs du site; mais jamais personne ne réagit aux messages déposés ni apparemment ne prend en compte nos remarques.
    Un site qui tourne sans aucune intervention humaine… Bizarre, j’ai dis bizarre, comme c’est bizarre!!!
    NB : IL ne faut pas oublié qu’il est TOTALEMENT GRATUIT. J’y ai fait d’agréables rencontres amies et amies ++.
    Bonne continuation. Martin

    No votes yet.
    Please wait...
  4. Je confirme que seuls les profils avec photo(s) peuvent envoyer ou revoir des messages, à savoir que les photos ne sont pas toutes conformes aux règlement du site mais la contraction est, qu’elles sont tout de même acceptées par les administrateurs. De plus, certains profils sont créés par des brouteurs, il n’y a pas besoin d’être un expert en site de rencontre pour s’en apercevoir, il n’y a qu’à regarder les profils des 90 ans et plus…
    Bien que ma recherche de proximité limitée était clairement précisée sur mon profil, j’ai principalement été sollicité par des personnes qui n’habitaient pas du tout dans ma région. J’ai donc passé beaucoup de temps à répondre négativement aux messages reçus, ce qui m’a fait perdre beaucoup de temps pour ma cherche. Cependant beaucoup ont apprécié le fait d’avoir pris le temps de leur répondre, ce qui d’après leur dire était plutôt rarissime. Et puis au bout de deux mois sur ce site, j’ai injustement été victime de la radiation de mon profil sans raison valable ni apparente car je suis toujours restée très courtoise dans mes réponses, mais quelqu’un semble t-il n’a pas aimé mon refus… Alors non seulement je n’ai pas rencontré l’amour, mais je suis très déçue par mon exclusion du site. D’après les avis postés sur divers forums, il s’avère que je ne suis pas la seule dans ce cas.
    Pour ma part, je ne chercherai pas à me réinscrire sur ce site !!!

    No votes yet.
    Please wait...
  5. Bonjour.
    Jecontacte.com pourrait-être un excellent site s’il y avait moins de brouteurs et, surtout, si le site lui-même ne les protégeait pas. En effet, chaque fois que j’ai signalé un profil d’escroc, mon compte a systématiquement été supprimé par les administrateurs.
    Curieusement, il est impossible de recréer un compte avec une adresse mail déjà utilisée. Idem pour les photos, il est impossible d’utiliser la même photo sur deux profils différents. De plus, il est impossible de joindre les administrateurs, ce qui fait que le droit d’accès et de modifications des données informatiques n’est pas applicable. J’ai contacté la CNIL à ce sujet et il m’a été répondu que le site jecontacte.com est hébergé aux Etats-Unis et que la législation française n’y est pas applicable.
    Tous ces points ne sont pas évoqués lorsque l’on s’inscrit sur ce site.

    No votes yet.
    Please wait...
  6. J’ai été escroqué par un certain marveau Alain rencontré sur un site de rencontre puis après il part en afrique . Il m’a arnaquer d’une somme de 8673€ mais grace aux agents de la police lutte anti arnaque sur le net en Afrique , cet escroc a été arrêter puis j’ai récupérer tout mon argent, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière.
    faites attention sur internet.

    No votes yet.
    Please wait...
  7. Alors voici ma petite histoire….
    Je suis venu sur ce site pour rencontrer en Avril 2014, jusque la tout va bien.
    J’ai respecté a chaque fois les CGU. le Hic c’est que sans aucune raison apparente et sans informations de la part des administrateurs, mon profil est supprimé entre deux semaines de vie et 2 mois maximum! Je ne compte plus le nombre de fois ou j’ai du recréer mon profil, et par la meme recréer un e-mail puisqu’a chaque fois on ne peut réutiliser la meme adresse mail. Je me demande comment j’ai fit pour réussir a rencontrer des gens tellement mon profil semble volatile! J’ai tenté de contacter les administrateurs, en vain, j’ai meme été faire une requete whois pour en trouver le propriétaire(toujours en vain). Personne ne répond ou donne des informations sur le pourquoi du comment d’une eviction.

    Si le modele du site est sympathique, le mode de fonctionnement et de modération est a ch#!r!

    PS: toutes les adresses créées en un an spécialement pour ce profile, sont sujet a l’envoie de spam…Comme par hasard!

    No votes yet.
    Please wait...
  8. e viens d’être victime d’une arnaque au sentiment du Cœur

    Il y a quelques mois je traversai une période très critique et pour m’échanger des idées je me suis m’inscrite sur quelques sites de rencontres dans le but de trouvé un homme bien. Rapidement j’ai été contacté par un membre. Il m’a demandé de créer un compte sur Skype pour communiquer avec lui. Ne sachant pas me servir de l’outil, j’ai demandé à ma petite fille de me créer un compte. Suite à cela j’ai appris seule à m’en servir. Nous avions dialogué quelques semaines à parler de notre vie. Il disait être Canadien veuf et qu’il avait une petite fille, il m’a même fait connaitre sa fille via Skype. Cela semblait de plus en plus fort entre nous et je me suis attachée .A chaque fois où je lui demande de le rencontré lui et sa fille il me dit je prends le train l’avion, il avait un empêchement de dernières minutes. Il a fini par m’avouer qu’il n’avait pas le temps parce qu’il devrait se rendre en Côte d’Ivoire pour des achats de bois et que l’on se verra à son retour car il n’avait pas pour longtemps ignorant qu’il profitait de ma naïveté. Un soir tard dans la nuit juste avant la fin de son séjour il me téléphona que tout allait mal qu’il s’est fait agressé par des personnes armés et qu’ils l’on dépouillé et qu’il avait besoin d’argent pour se rendre au Bénin car ses marchandises ont été bloqué à la Douane. Prise de peur et ne voulant pas le perdre je lui ai proposé mon aide en lui envoyant 1800 euros par mandat Western union le lendemain et d’autres envoie par la suite .Les demandes d’argent se succèdent sans cesse pour pleins de raisons que je ne peux pas expliquer car trop long par écrit. Je me suis rendu compte au fil du temps que je me faisais avoir. J’ai mis une forte partie de mes économies dans cette histoire en tout 39750 Euros. J’ai porté plainte à la police et à la gendarmerie parce que les huissiers étaient à ma trousse parce que j’ai eu a transféré des chèques qui n’étaient que des chèques volés mais pas de suite. C’est alors que j’en ai parlé à une amie puisque j’avais honte d’en parler à mes enfants. Et grâce à l’une de ses connaissances j’ai pu prendre contact avec un Inspecteur d’une Organisation à qui j’ai tout expliqué pour qu’il m’aide à engager des procédures pour que l’escroc soit arrêté et juger. J’avais hésité en premier de prendre contact avec l’inspecteur parce que je ne savais pas quoi lui dire .J’ai surpassé ma peur en lui expliquant mon histoire et par ses instructions la Police à réussir à mettre la main sur mes escrocs. Je voudrais juste faire bénéficier de cette connaissance à ceux qui ont été victimes d’arnaque de fausses histoire d’amour comme moi ou d’une arnaque de prêt entre particulier ou d’autre sorte d’arnaque par Internet de prendre contact avec cet Inspecteur pour qu’il vous aides dans les procédures afin de mettre la main sur votre escroc et de récupérer votre argent et d’un dédommagement au lieu de garder le silence et souffrir en cachette pour éviter la honte dans votre famille parce que tous l’argent que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement car sans eux je serais sans doute à la rue

    No votes yet.
    Please wait...

Les commentaires sont fermés.